Avertir le modérateur

Manuel anti PN

Vous venez de réaliser que vous êtes sous l'emprise d'un manipulateur pervers...
Réagissez et protégez-vous !

verrou02.jpgVous ne pourrez pas éviter les attaques répétées et permanentes d'un pervers narcissique qui a décidé de vous nuire et de vous manipuler sans un minimum d'organisation dans votre protection et votre défense.

Ces motions de prudence valent pour toutes les manipulations mentales telles que celles pratiquées par les sectes, les mouvements pseudo mystiques etc. qui souhaitent avoir la main mise sur votre pensée et votre vie.

Certaines de ces indications de prudence sont dirigées plus spécifiquement contre l'action des Pervers Narcissiques ou Manipulateurs Pervers, ces spécialistes des "crimes parfaits".

Effectivement, bien souvent ils ne laissent aucune trace concrète de leur violence mais réduisent votre vie à néant.

Leur impunité sociale, (notamment vis-à-vis de la justice) vient en grande partie du fait qu'il est très difficile de présenter des « preuves » concrètes de leurs actions destructrices. Or, les juges veulent des « faits », et n'ont clairement ni le temps, ni peut être la formation nécessaire à ce jour, pour décrypter le mode de fonctionnement de ces psychopathes et se laissent bien souvent berner par leur aspect angélique et leur assurance à toute épreuve.
Ceci est d'autant plus vrai que la plupart du temps, les victimes ont sombré dans un état d'anxiété tel qu'elles sont perçues comme instables ou hystériques et décrites comme folles par leurs propres bourreaux !

Dès que vous soupçonnez qu'on vous dicte ce qu'il faut penser ou faire ou être,
dès que vous sentez que vous vous abandonnez à l'autre,
dès que vous risquez de lâcher prise,
réagissez immédiatement !
Dès que vous réalisez que vous n'êtes plus dans un système respectueux de vous-même, réagissez !
Le plus tôt est toujours préférable!
N'ayez pas peur d'être momentanément paranoïaque (mieux vaut prévenir que guérir) !


Voici une liste essentielle de conseils et de remarques destinés à vous aider.

2 mots d'ordre:
« Sauvegarder pour prouver ».
« Prouver pour vous sauve(garde)r »

Il vous faudra des preuves concrètes pour vous (ne pas devenir fou. folle), pour les autres, pour la loi et pour la police.
Les preuves doivent êtres sauvegardées pour que votre réalité ne parte pas en fumée
Une protection en 3 temps indissociables , donc...et ce, dès les premiers indices de manipulation.

Motions de prudence:

...

-------------Suite à lire ICI:----------------

_____________

 

Geneviève Schmit
06.43.43.15.79

Mail

Consultations aux cabinets de Paris et de Seine et Marne
Soutien psychologique par téléphone - France - Belgique - Canada


cabinet-hypnose.fr - blog d'actualité sur les thérapies alternatives - paris-emdr.fr - paris-hypnose.fr - paris-tabac.fr - pervers-narcissiques.fr - Manipulateurs le Blog

Commentaires

  • Voici déjà plus d'un an que je vis seule, j'ai conscience que j'aurai besoin d'aide mais comment se faire aider lorsque financièrement on ne le peut pas.

    Alors je passe par des journées difficiles, les larmes coulent sur les souvenirs encore frais et douloureux, puis ça va un peu mieux ça fait du bien de pleurer, je me force à sortir à voir des amis, à prendre conscience que je suis bien entourée, que j'ai cette chance de ne pas être seule. Mais cette douleur j'aimerais qu'elle me laisse en paix.

    Il n'a jamais réussi à m'éloigner de mes amies, mais avec le recul je me rends compte qu'à partir du moment ou je me suis imposée il est devenu de plus en plus indifférent comme si je n'existais pas.

    Vous avez raison, ils ne restent pas seuls, mon mari est inscrit sur MEETIC, cherche une femme entre 4O et 6O ans, bonne situation, pour bons moments et plus si affinités, etc... alors qu'il m'avait dit qu'il voulait vivre seul, il cherche une proie car lorsqu'il m'a trompée la jeune femme s'est pendue 4 mois après le début de leur laison.

    Malheureusement on ne peut rien faire contre eux, à part en parler mais si l'on a pas vécu ce genre d'expérience on ne vous croit pas.

    Merci pour vos conseils.

  • Ne dites pas "un fou reste un fou" mais plutôt "un pervers reste un pervers"
    La différence est de taille .
    Fou, c'est un qualificatif à n'employer qu'avec la plus grande circonspection !
    D'autant plus si on est thérapeute.

  • Bonjour,
    Je dis qu'un fou reste un fou car le pervers narcissique avéré, ce qui n'est heureusement pas le cas de tous, est, selon moi, un psychopathe et cela même si à ce jour elle n'est pas encore reconnue.
    Cordialement, Geneviève Schmit

  • En matière de psychologie et de psychothérapie, singulièrement, les mots devraient rester des fenêtres . Et employés avec précision.
    Les psychopathes sont des malades que l'on doit soigner et aider .
    Le mot "fou" est une porte fermée .
    Bien cordialement.

    Docteur Hélène Rehbinder

  • Le pervers, lorsqu'il est découvert est de plus en plus pervers,il n'a plus de limite dans ses actes, il connaît encore mieux les lois que la victime. Mais malheureusement et c'est la réalité, la Justice ne fait pas la différence entre ce pervers et la victime, leur plan est tellement machiavélique à en faire peur. Et n'oublions pas principalement que les aides pour les victimes ne sont pas accessibles, faute de moyens financiers, car le pervers s'acharne à mettre sa victime sur la paille. (Bloque la vente du bien immobilier et la loi n'a rien prévu sauf avoir des moyens pour s'offrir un avocat, obligatoire dans ces procédures qui ne devraient pas avoir lieu dans le cadre du divorce, surtout avec un PN). Je vais même dire qu'ils sont soutenus par le système tellement ils sont bons comédiens. La législation française est très mauvaise dans beaucoup de domaines. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille avec la rupture de PN.
    Les PN ne sont pas des fous mais des créatures démoniaques.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu