Avertir le modérateur

Portail du Groupe de Recherche et d'Aide aux Victimes de Pervers Narcissiques

diable.jpg"Ce site Portail a pour objectif de rassembler en un seul lieu tout ce qui est susceptible d'aider les victimes de Pervers Narcissiques ou de Manipulateurs Pervers à sortir de cette emprise mortelle.

Ce site « anti-PN » est dans une constante dynamique,et évoluera au fur et à mesure des apports que vous voudrez bien nous offrir ainsi que de nos propres recherches en tant que professionnels de la santé et de la justice.
Il propose aujourd'hui ses informations pour la France, mais des correspondants Suisses se préparent également à y figurer ainsi que des Belges et des Canadiens.

Nous avons remarqué que ce site, et ce que nous y présentons, n'est pas toujours de nature à plaire à tout le monde. C’est pourtant dans un esprit ouvert et libre que nous souhaitons le voir grandir."


...

"Ce site portail n'a pas pour objectif de fournir les moyens de « détruire, dénoncer ou se venger » de « votre » PN, et cela-même s'il tend à rassembler des avocats sensibles à cette psychopathologie, mais bien d'informer, de soutenir, et même d'accompagner les « victimes » vers leur chemin de Vie propre, plus grandes et fortes qu'avant cette effroyable expérience !"

...

"Nous œuvrons d'ailleurs à la mise en place de formations qui permettront aux juges et avocats de mieux appréhender ces situations subtiles dévastatrices."

...


lire la suite ...

 

http://pervers-narcissiques.fr

Commentaires

  • Bonjour,

    J'ai été victime d'un pervers narcisique et j'ai porté plainte contre lui pour agression et ce dernier à également porté plainte contre moi pour harcélement et calomnie. Apparemment, ce PN a bcp de relations étant donné qu'il a poste de diplomate en Suisse et que sa plainte a abouti à une perquisition à mon domicile et que le juge d'instruction le croit de bonne foi. C'est la la victime et moi la mauvaise. Comment puis-je m'en sortir ?? Merci de votre réponse.

  • C'est effroyable de constater à quel point certains pervers narcissiques disposent de soutien haut placer!!!
    Font-il peur?
    Ont-ils manipulé?
    Ou alors.... leurs "soutiens" se reconnaissent-ils en eux?
    Très malheureusement je vois trop souvent cela...
    Que faire?
    Personnellement je l'ignore.
    Geneviève Schmit
    http://pervers-narcissiques.fr

  • Bonjour,
    Quelques années passées avec un pn....
    Quelques ruptures à répétition....
    finalement lors de nos dernières retrouvailles puis de notre dernière dispute... voilà quelle attitude j'ai prise: systématiquement, chaque fois qu'il retournait La Faute contre moi, je déclarais: "c'est de la perversité ce que tu fais là, hors de question que je rentres dans ton jeu en faisant le rôle de la coupable". Il a entendu la même phrase dix fois en moins d'une heure.
    Puis il s'est tu, m'a tourné le dos, ne me répondait pas quand je parlais... j'ai continué: "ça aussi, c'est de la perversité"...
    Bref, il est parti, je ne l'ai jamis revu -!!!!-
    Bon courage... on sors du jeu quand nous en sommes consciente, d'une part, et quand nous décidons d'en sortir, d'autre part.
    Anna

  • moi j'ai tout un dossier fait de mails, d'écrits et aussi de quelques attestations. Il y a eu une expertise psy, au final je suis passée pour une pauvre fille (en gros) et lui pour qq'un un peu dérangé à cause de l'alcool. Toutes mes souffrances ont à peine été entendues ( 4 séances avec une psy), la justice en a à peine tenu compte, il a des droits normaux sur nos enfants et à même le droit de ne pas donner de pension (il n'a jamais travaillé et touche le rsa pendant que papa lui fournit son compte qu'il est propriètaire !). C'est lui qui a souffert, c'est lui la victime et ça marche devant les juges ! face à toutes mes preuves ont m'a dit que je n'avais qu'à changer de tel ou d'email ! et aussi que comme l'on s'accusait l'un et l'autre (sauf que moi j'avais des réelles preuves) et bien fallait se calmer sinon les enfants seraient placés !
    je suis écoeurée, j'essaie d'oublier mais ça revient par moments comme aujourd'hui par exemple, durant toute notre relation je n'ai pas pu me défendre j'étais paralysée car aussitot il se victimisait et inversait la situation en utilisant beaucoup ses amis et famille.
    je n'ai pas pu me défendre, je n'ai pas été défendue par la justice car un avocat payé avec l'aide juridique ne se foule pas plus que ça aussi il faut bien le dire, mes enfants ne sont pas protégés non plus. Alors pour m'en sortir j'essaie de voir le côté positif des choses à ce jour cad que je ne suis plus dans cette relation d'horreur que je suis encore en vie.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu