Avertir le modérateur

Groupe de parole pour les femmes souffrant de violence psychologique

pied.jpgCes groupes de réflexions ont lieu tous les mois à Paris

Animés par Geneviève SCHMIT, experte dans l'aide des victimes de violence psychologique et de manipulateurs pervers.


Ponctuellement, nous invitons d'autres spécialistes qui co animent ces groupes sur des thèmes particuliers.

Ce moment privilégié d'écoute et de partage, offert dans une ambiance sécure, bienveillante et sans le moindre jugement, vous permet de mettre des mots sur les souffrances vécues dans l'isolement.
Par son effet cathartique, ce partage de parole vous ouvre à une meilleure compréhension de la situation et vous aide à aborder les pistes qui mèneront à votre libération personnelle.


Ces groupes sont bien plus que des groupes de parole, ils deviennent, par votre partage et par l'encadrement qui vous soutient, des thérapies de groupe entres femmes ayant vécu la violence psychologique et recherchant la liberté de trouver chacune un nouveau sens à sa vie.
Immanquablement, des prises de conscience seront déclenchées par ces échanges d'expériences et de réflexions personnelles.


Votre participation à ces groupes va donc vous permettre de vivre des moments forts, humains et enrichissants sur tous les plans de consciences.

 

Pour plus de renseignements, rejoignez nous sur le site: violence_psychologique

 

Geneviève SCHMIT

Commentaires

  • j'ai besoin d'aide je viens de me séparer je crois que j'ai eu affaire à un pervers narcissique car je souffre je ne comprends pas pourquoi j'ai accepté 10 ans de vie comme ça

  • Bonjour Lucie,
    Vous pouvez me joindre au 06 43 43 15 79
    Tenez bon !
    Très cordialement,Geneviève Schmit

    http://pervers-narcissiques.fr

  • Bonjour,
    j ai été victime d'un homme qui m a complètement mise sous emprise. Il s est passé des choses tres graves (il m a fait croire que j étais en danger de mort pendant quatre mois) a fait une tentative de suicide devant moi et j ai été désigné comme personne de confiance à l hopital psychiatrique dans lequel il a été interné que 15 jours. A sa sortie j étais là ... mais c'est moi qui ai failli me retrouver à l hopital car j ai été torturé physiquement par un de ses amis puis ai développé tous les symptômes de la nevrose post traumatique. Aujourd'hui, après 4 mois allité où je ne sortais que pour voir un psychiatre j ai besoin de porter plainte et n ose pas le faire en me disant que je ne serais pas crue outre par les personnes qui ont été témoins. Que dois je faire ? Je reprends peu à peu mon énergie et ai les idées à nouveau en place même si je ne suis pas sûre que je serais un jour à nouveau la même. J ai besoin d aide et de conseils Merci d avance

  • Bonjour,

    Vous pouvez me joindre au 06 43 43 15 79
    Nous verrons ensemble ce qu'il est bon de mettre en place pour gérer au mieux cette situation et son impact sur vous.

    Très cordialement,Geneviève Schmit

  • Bonjour madame. Vous arrive t-il de consulter sur le département de Charentes Maritimes...Je demeurais à Melun mais j'ai fui quelqu'un qui empoisonnait mes repas pour m'asservir. Depuis je vois un medecin psychiatre sur Saujon. Autrefois je le consultais sur Crosne. Vous m'aviez déjà envoyé un mail mais j'étais hospitalisée.

    Merci beaucoup.

  • je suis resté trois ans avec un pervers narssicique pendant tois ans il m a renvoyer avec notre fille pour une autre quand elle ù a quitté il m'a relancé ,harcelé
    .IL VIENS DE RETOUVER QQ IL A R2USSI A ME PERTURBER UNE NOUVELLE FOIS ET JE ME SUIS ENCORE LZISS2 MANIPULER?JE NE M4EN SORS PAS ALEXIA

  • Je suis travailleuse sociale en antenne d'écoute téléphonique.
    Pourquoi facturez-vous ce groupe de parole? 60 euros pas participant, c'est très cher. Vous savez bien que dans beaucoup de situations les femmes victimes de violences conjugales sont isolées socialement par l'auteur de violences mais aussi bridées économiquement.
    Je trouve que cette facturation ne colle pas.

  • Bonjour,
    Vous êtes travailleuse socaile, vous avez donc un salaire.
    Cette participation fait que les charges des intervenants soient réglées et même peut être qu'ils puissent avoir un minimum de revenu.
    Nous aussi avons des loyer.
    Par ailleurs si vous étiez réellement intéressée pour y participer vous m'auriez téléphoné et peut être donc, auriez appris qu'il y a toujours des exceptions.
    Cordialement, Geneviève

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu