Avertir le modérateur

La justice face au Manipulateur Pervers Narcissique et sa victime

FORMATION / DÉBAT


samedi 30 novembre 2013 – Paris – 13h


La justice face au Manipulateur Pervers Narcissique et sa victime

 

pervers narcissique, justice face au manipulateur pervers narcissiqueStratégies judiciaires du manipulateur pervers narcissique et la contre-offensive de la victime.

 

Cette Formation/Débat sera co-animée par Geneviève SCHMIT, experte dans l'aide aux vicitmes de manipulateurs pervers narcissiques et Maitre Isabelle STEYER, avocate depuis 20 ans pour la défense des victimes de violences et enfants maltraités.

 

Elle viendra vous donner sa vision basée sur sa longue pratique et vous aidera à anticiper ou contrer les pièges qui vous seront immanquablement tendus.

 

Le nombre de place est volontairement limité à 18 personnes.

 Ne tardez pas à vous inscrire pour cet évènement très attendu !

 

Lire la suite

 

 

Commentaires

  • Je suis extremenent interessée par vos publications et débats, malheureusement j habite en province et je ne peux m y rendre.Serait il possible, d obtenir un compte rendu? Je ne peux vous expliquer ma situation en quelques mots car elle est très complexe mais j ai besoin d aide pour sauver mes enfants.
    J aimerai pouvoir vous contacter mais je ne sais comment.
    Elisa

  • Bonjour,
    Ce n'est malheureusement pas un compte rendu de formation qui pourrait vous éclairer sur votre situation personnelle et vous donner les clés pour en sortir.
    Je pense que le mieux serait que nous puissions convenir d'un rendez-vous pour une consultation afin de mettre tout cela à plat et trouver ensemble des stratégies pour en sortir .
    Je pense que le mieux serait de prendre un rendez-vous individuel directement en allant sur cette page de mon site: http://www.soutien-psy-en-ligne.fr/consultation-en-ligne/ ou en me laissant un texto sur le 06 43 43 15 79 afin que je vous rappelle au plus vite.
    Nous pourrons alors précisément mettre en place les stratégies qui seront efficaces dans votre situation.

    Courage!! Geneviève SCHMIT

  • Mon 1er réflexe..., après un ultime coup asséné pour "porter l'estocade" et finir de me détruire tout à fait, a été de protéger mon enfant (conseillée par la Directrice du collège de ma fille, de notre médecin de famille et de l'avocat consulté pour l'occasion). Nous allons donc nous retrouver lui et moi devant le Juge des Affaires Familiales fin janvier sur ma demande et... j'ai peur ! Peur de ce qu'il est encore capable de faire croire ! Après m'avoir fait souffrir de très longues années, m'avoir conduite à l'avortement, m'avoir fait un enfant plus tard pour mieux sceller ma vie à la sienne, après m'avoir fait quitter un emploi sûr, m'avoir fait vendre mon appartement de la Côte d'Azur, avoir sclérosé ma petite entreprise créée pour lui échapper, avoir m'avoir fait licencier... il part sans prévenir, d'une mn à l'autre, en ayant pris soin d'affoler complètement notre fille et lui avoir décrit sa mère comme la plus mauvaise des mères, après avoir demandé une enquête sociale auprès des services de l'enfance en danger...?!?...!!! L'horreur ! Cet homme que j'ai tant adulé et que j'ai toujours protégé en "excusant" ses comportements du fait de son alcoolisation ancienne auprès de tous, auprès de notre fille... ! Qui m'a fait vivre un cauchemar tout ce temps !!!

  • Bonjour.
    Quand j ai decouvert que l homme avec qui je vivais pouvait etre un PN,qu il avait toutes les caracterisques ,j ai regarde sur internet,et je suis tombee sur votre blog.L espoir d etre comprise,aidee.Je contacte Me S.. en Mai 2012.Mais la rien ,aucunes aides.En un an ,malgre de nombreuses questions par mail ou textos pas de resultat.Chaque RDV,3 en tout a son cabinet,elle ma demande des attestations tout au compte gouttes.Mais pendant ce temps Monsieur fait des dettes de plus en plus,il a fini par mettre en faillite notre societe.je suis vraiment decue .Je dois prouvee qu il n est pas possible de travailler avec lui ,bien mais aucunes personnes,ni clients,ni musiciens ne prendront le risque ,ils connaissent tous ses violences.Alors que faire ,il gagne tout,il profite de mes biens avec son fils et leur maitresse et moi je suis au RSA! je me sens seule dans cette guerre .

  • Je suis à la recherche d'un avocat spécialisé en PN pour mon divorce au TGI de Chalon sur saone dans le 71.
    Merci de bien vouloir me renseigner par un message

  • Bonjour, Pour répondre à votre demande prenez le temps de me contacter au 06 43 43 15 79
    Merci pour votre compréhension.
    Cordialement, Geneviève SCHMIT

  • Bonjour à toutes et à tous !

    Je découvre votre blog madame Genevieve Schmidt et je suis heureuse !
    moi meme je suis entrain de prendre conscience de la relation d'emprise avec le père de ma fille de 11 ans, un PN ... depuis 12 ans ///

    il y a un mois, lors d'une conversation téléphonique (aprés lui avoir envoye une lettre en ar lui indiquant ce que je savais de ses agissements par la bouche de ma fille) sa reaction a été de me pourrir au téléphone, de continuer à pourrir mon image auprés de ma fille...
    seulement essayer pendant une heure de ne pas se faire mepriser insulter manipuler ..j'ai eu une grande douleur dans l'arrire de mon cerveau que j'ai cru se dechirer en deux ...
    comme je suis aussi dans le developpement personnel spirituel et medecine energetique depuis 12 ans (comme par hasard ...la vie est bien faite) mon reflexe a ete de prier ..la sesnation de dechirure est partie deans mon cerveau mais depuis je suis incapable de faire ou de penser deux choses en meme temps ..;ce qui est pour moi un handicap.
    j'ai donc engage des actions : ma fille voit un pedo psychiatre, rdv avec Urgences femmes medecin avocat ...
    je vais etre aider par un psychologue en plus des outils que j'ai avec moi ...
    mais je n'ai aucune preuve materielle de la violence psychologique et les avocats me disent que ma plainte peut se retourner contre moi.
    ainsi me voila sans porter plainte ....
    difficile societe ou la justice lance des articles au code civil pour les violences psychologiques et en meme temps nous cloisonne dans l'impuissance de faire revendiquer nos droits même concernant des mesures de protection par le jaf !
    il faut demander à notre compagnon, famille ou amis de faire la mediation avec le PN ! car moi je suis arrivée au stade ou je ne peux plus ni meme entendre sa voix ...

    que faire ?

    votre blog est un tresor et merci de votre travail !
    je pense aussi me lier à des associations pour apporter mon experience et mes outils pour aider les victimes !

    karine

  • J'ai quitté le père de mon fils ça fait 3 ans !C'est un pervers narcissique !! Croyez moi j'en ai bavé avec lui .Il m'en veut terriblement de l'avoir quitté et se serre de notre fils pour m'atteindre .Comment dois je faire pour protéger mon fils de ce démon .En effet à chaque fois qu'il revient de chez son père ,il est complètement renfermé sur lui même dans un état de léthargie.J'en souffre énormément car je sais que son père le manipule et qu'il en a peur .Quels sont les personnes qui peuvent m'aider pour combattre ce malade ?Il est hors de question que je reste sans rien faire et souvent ,j'ai chopé le père en le menaçant de ne plus lui donner notre fils .Suite à mes menaces ,il se calmait quelques temps en étant tout gentil ,mais ça durait qu'un temps pffff j'espère avoir une réponse de vous pour m'aider dans mon combat .

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu