Avertir le modérateur

Les lumières de l’invisible

Les lumières de l'Invisible, Patricia DarréUn livre de Patricia Darré

Un livre à mettre entre toutes les mains. Il nous apporte des paroles simples pour nous aider à comprendre ce que nous ressentons déjà comme étant une réalité et nous aider à accueillir ce qui peut nous aider à avancer dans notre propre vie avec un esprit libre et sain !


Qu’est ce que Patricia Darré nous offre à comprendre:

Patricia Darré est un « canal » entre l au-delà et nous. Elle se met au service des autres.

Forte de ses expériences, elle nous explique ici comment utiliser nos perceptions extra-sensorielles pour nous reconnecter aux mémoires du passé afin de mieux affronter les défis du présent.
Elle nous démontre que l'esprit continue d exister après la mort, nous aide à cerner ce que nous avons été avant de nous incarner, et à nous relier à notre âme. Car c est notre « moi profond » qui détient les clés du bonheur.

Il s agit de combattre l'ego, de savoir aimer, et d accepter sa mission Ici-bas, malgré les injustices apparentes de la vie.

Il faut aussi se dire que dans tous les lieux où il passe et dans tout ce qu'il touche, l'Homme laisse une empreinte. D'où les maisons et objets bénéfiques ou maléfiques, mais également le fait que les pierres, les arbres, et certains sites émettent des vibrations dont nous n avons pas conscience mais qui nous portent et nous nourrissent.

Un beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.

 

Note personnelle:

Aujourd'hui, les neurosciences nous donnent à mieux comprendre cette notion d’empreinte vibratoire que tout être, animé ou non, laisse dans son sillage


Quelques Extraits qui m’ont particulièrement marqués:

« Enfermé dans notre ego et obnubilé par les apparences et le culte de la matière qu’on nous propose d’adopter comme finalités à nos vies, on finit par passer à côté de beaucoup de choses car le but est de vivre en conscience. » Société et matière – Les Lumières de l’Invisible

« Aimer c’est avancer, car avancer c’est être en harmonie avec ce qui nous entoure. » Deuil et amour – Les Lumières de l’Invisible

 

Pour en savoir plus avant de le lire...

Commentaires

  • Bonjour, j'ai quitté il y a plus de 5 ans (et en ai divorcé) une femme qui correspond parfaitement au profil de la perverse narcissique. J'ai eu deux enfants avec elle pour lesquels je me suis battu deux ans pour une residence alternée. J'ai réussi a la quitter en partie grâce à celle qui est devenue ma compagne et avec laquelle nous avons eu une petite fille qui vient enrichir la famille recomposée de 5 enfants que nous formons depuis peu. Les questions d'influence de la mère sur mes deux premiers enfants et les énormes problèmes financiers provoqués par cette même personne nous plombent la vie. Malgré l'amour qui nous uni, le nouveau couple que nous formons est extrêmement fragilisé. Les semaines où nous accueillons mes 2 premiers enfants sont très tendues. Ma compagne me trouve parfois aggressif avec elle, sur la défensive où il n'y a pas de raison. J'aimerai savoir comment me "débarasser" de ces troubles. J'aimerai vivre pleinement et sereinement mon couple ! J'aimerai le sauver de la rupture car ma compagne arrive au bout de ses réserves. La vie avec moi lui conviendrait beaucoup mieux sans ma fille aînée très engluée par sa mère et sans certains de mes comportements qu'elle peut comprendre mais qu'elle ne supporte plus. Et bien sûr sans mon ex.femme.
    Merci de votre éventuelle réponse.
    Francis Lagrâce

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu