Avertir le modérateur

Se séparer d'un manipulateur, comment protéger l'enfant

 

Déjouer les manipulations du parent toxique

enfant de pervers narcissique, pervers narcissique, ma,nipulateur pervers, Geneviève Schmit

 

 

 

FORMATION / DÉBAT

 

samedi 30 mai – Paris – 13h

 

Vous n’êtes pas seul à subir les conséquences d’une séparation avec un  PN, vos enfants ont besoin d’être armés, préparés, conseillés, accompagnés afin de réagir et ainsi déjouer les manipulations du parent toxique.

 

Une multitude de solutions s’offrent à vous pour prévenir la souffrance de vos enfants, les aider à s’adapter au mieux à la situation en fonction de leur histoire, leur âge leur personnalité ….


Attention, nombre de place limitée
Réservez dès aujourd'hui !

 

 

Formation conçue et animée Geneviève SCHMIT, experte dans l’aide aux victimes de manipulateurs pervers accompagnée par Théodore-Yves NASSÉ , criminologue et Psychologue clinicien.

 

Objectif :

Trouver des solutions individuelles pour préserver au mieux le bien-être de l’enfant et de lui offrir le cadre le plus favorable possible à son développement.

Les participants auront la possibilité d’apporter des cas pratiques ou des situations vécues s’ils le souhaitent.

__

- Lire la suite & réservation ici
- FORMATION/DÉBAT
-

 

__

 

Commentaires

  • Bonjour

    Est il possible qu'un jour on ose casser le tabou du stéréotype de : LE PERVERS NARCISSIQUE C'EST LE MÂLE ! Car aujourd’hui des milliers de PÈRES ET D'ENFANTS sont les victimes sacrifiées de cette idéologie fascisante ! Une femme et une mère est capable est capable tout aussi bien de pires atrocités perverses et destructrices.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu