Avertir le modérateur

– Déjouer les manipulations du parent toxique –

FORMATION / DÉBAT

samedi 31 octobre 2015  – Paris – 13h30

Se séparer d’une personne manipulatrice perverse
___
__.

Comment protéger vos enfants ?

.

pervers narcissiques, enfant de pervers narcissique, manipulateur pervers, geneviève schmit

Vous n’êtes pas seul à subir les conséquences d’une séparation avec un PN, vos enfants ont besoin

d’être armés, préparés, conseillés, accompagnés afin de réagir et ainsi déjouer les manipulations du parent toxique.

Une multitude de solutions s’offrent à vous pour prévenir la souffrance de vos enfants, les aider à s’adapter au mieux à la situation en fonction de leur histoire, leur âge leur personnalité ….

Lors d’une séparation ou d’un divorce avec un manipulateur pervers, les enfants subissent aussi les conséquences de la situation, mais n’ont pas forcément les outils ou la compréhension nécessaires pour savoir comment réagir.

Que faire pour accompagner le vécu des enfants dans ce contexte et prévenir leur souffrance ?
Comment les aider à s’adapter au mieux à la situation selon leur histoire, leur âge, leur personnalité,… ?

 

Cet atelier conçu et animé Geneviève SCHMIT, experte dans l’aide aux victimes de manipulateurs pervers accompagnée par Théodore-Yves NASSÉ , criminologue et Psychologue clinicien.

 

Pour prendre connaissance du programme et pour vous inscrire: Formation/Débat

 

Attention, il ne reste que très peux de places !

Commentaires

  • Bonjour, J'aimerai participer a votre débat du 31 octobre à Paris, merci de bien vouloir me confirmer l'inscription pour envoyer le chèque de reservation.
    En vous remerciant
    Bien à vous

  • Il y a une chose qui me gène de plus en plus que ce soit dans les titres comme dans le corps du texte.
    De plus en plus ils grouillent de "Un pervers narcissique" même si au départ le titre précisait "une personne perverse narcissique" ou l'inverse...
    Ce qui trahit soit une politique clientéliste de madame Schmit (c'est connu que la psychologie attire surtout les femmes et qu'un homme -à tort- a peu recours à des aides extérieures, à cause principalement du lavage de cerveau sociétal -un vrai homme, ça ne pleure pas, c'est connu...), soit il s'agit d'une dérive inconsciente qui trahit la pensée que madame Schmit considère de plus en plus que les pervers narcissiques ne peuvent être que des hommes et les femmes en creux que leurs victimes... Ce qui n'est pas aussi tranché que ça dans la réalité...
    Et j'ajoute qu'il est dommage que ce blog ne soit devenu au fil du temps qu'une publicité électronique de plus cette fois pour des stages, alors qu'au départ il contenait plus d'articles de fond.
    Au départ j'ai adhéré à ce blog car je le trouvais intéressant et le ton assez juste, mais actuellement je trouve que ses derniers contenus sont de plus en plus inintéressant, car n'habitant pas sur Paris et n'ayant aucune envie de m'y déplacer juste pour entendre une conférence ou une série de conférences.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu